Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Charte des anges déçus

Aller en bas

Charte des anges déçus Empty Charte des anges déçus

Message  Olphy Lun 12 Nov - 12:41

Charte des anges déçus 121461profIl n'est pas nécessaire à mon sens d'établir une liste exhaustive et interminable, il est cependant indispensable de lire l'intégralité de cette charte et d'y adhérer complètement pour intégrer notre guilde.

Je m'engage à :

- être bienséant sous quelque support que ce soit lié à World à Warcraft et/ou à la guilde "Les anges déçus"

- faire part de difficultés ou problèmes relatifs à un ou plusieurs membres qui nuiraient à mon plaisir ludique ou relationnel

- prévenir lors d'une absence longue

- informer ma disponibilité le plus rapidement possible lorsqu'un événement est proposé sur le calendrier de la guilde

- honorer mon engagement lorsque je m'inscris à un événement, ou prévenir le plus rapidement possible d'une indisponibilité survenue après mon inscription

- m'informer rapidement de la politique interne de la guilde concernant les outils tiers indispensables et uniformisés (tels que mumble), loots, le choix des membres pour les événements, la banque de guilde, ou toute autre notice mise à disposition dans la partie "Annonce" de l' "Espace membre" du forum

- marquer "ok pour la charte" dans ma candidature à n'importe quel endroit

Olphy
Olphy

Messages : 143
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum