Coeur de la peur - Vizir impérial Zor'lok
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Coeur de la peur - Vizir impérial Zor'lok
Vizir impérial Zor'lok
Il y a deux phases de combat, qui vont mettre à rude épreuve les capacités des joueurs à se déplacer.
La seconde phase du combat est bien plus complexe que la première, et c'est là où la difficulté grimpera.
RESUME
Il y a deux phases :
Durant la phase 1 le raid devra combattre sur 3 plateformes surélevées. Le boss change de plateforme tous les 20% pv, et l'ordre est fixe (sud ouest, nord est, sud est).
Sur chaque plateforme Zor'lok utilise est capacités spéciales.
Au niveau du sol la pièce est remplie de phéromones qui font 30k/s et un débuff silence.
Quand Zor'lok' atteint 40% il passe en phase deux, au centre de la piece. Il absorbe toutes les phéromones pour se buffer et pull tout le monde sur lui. Durant cette phase Zor'lok utilise toutes les capacités précédemment utilisées.
CAPACITÉS PRINCIPALES
Utilisées durant tout le combat :
- inspirer est lancé une fois ou deux entre chaque expirer (33k dégâts), chaque fois qu'il est lancé il améliore les dégâts d'expirer de 50%. Si expirer est lancé et qu'il y a 3 stacks ou plus d'inspirer sur Zor'lok, les stacks s'enlèvent.
Expirer cible un joueur du raid au hasard. Cela tire un rayon sur la cible, faisant des dégats toutes les 0.5s, et stunnant.
Si un joueur intercepte le rayon (entre le boss et le joueur ciblé) alors expirer n'affecte plus la cible, et affecte le joueur qui prend le rayon à la place.
- Chant de l'impératrice fait des dégâts à tous les joueurs du raid lorsqu'il n'y a personne qui attaque le boss au corps à corps.
GÉRER LES CAPACITÉS PRINCIPALES
- Expirer doit être intercepté par le tank
- Les dps cac ne doivent pas se coller au boss afin que le tank puisse facilement intercepter le rayon d'expirer
- la chanson de l'impératrice nécessite de rapidement attaquer au cac Zor'lok lorsqu'il change de plateforme
PHASE 1 : SES DONS SONT NOMBREUX :
PLATE FORME SUD OUEST
FORCE ET BRIO
Toutes les 45 sec, Zor'lok incante force et brio durant 10 sec. (120k dégâts au raid).
Il crée 3 boucliers au sol à côté de lui, que le raid peut utiliser pour se protéger, cela réduit les dégâts de 40%.
Chaque bouclier ne peut protéger que 4 joueurs en raid 10.
STRATÉGIE
- Se cacher rapidement sous les boucliers lorsque force et brio est incanté.
- Assigner des joueurs au besoin selon la distance entre les boucliers et le boss.
- il s'agit de dégâts physiques (ne pas utiliser de CD anti magie)
PLATE FORME NORD EST
Atténuation est utilisé toutes les 45 sec. Durant 9s, Zor'lok envoie des disques dans des directions aléatoires. Les disques se déplacent modérément à travers la salle, infligeant des dégâts élevés aux joueurs qui les touchent.
Les disques ricochent sur les bords de la salle et reviennent vers le boss afin de disparaître, et ils se divisent parfois en deux.
STRATÉGIE
- Éviter les disques le plus possible
- ne pas se tenir trop proche ou trop loin du boss
- courir en cercle autour de Zor'lok dans la bonne direction, les cercles forment une sorte de chemin (dbm et bigwings avertissent le joueur de la direction)
PLATE FORME SUD EST
convertir est un sort de contrôle lancé sur 2 joueurs joueurs au hasard pour 60 secondes.
Pour casser le contrôle, le joueur doit subir 50% de ses pv maximums en dégâts. Chaque attaque a toutefois une chance de casser le contrôle.
STRATEGIE
- libérer rapidement les joueurs contrôlés
- les healers doivent dispell les débuffs que les joueurs contrôlés peuvent infliger au raid lorsqu'ils sont contrôlés
PHASE DEUX
Elle démarre à 40% pv et se déroule au centre de la salle.
CAPACITES
Le boss utilise toutes les capacités de la phase 1, mais ne fera pas atténuation et force et vertue en même temps.
STRATEGIE
- La stratégie est la même que toutes les étapes de la phase 1.
- Les CD de raids doivent être utilisés en phase 2.
Il y a deux phases de combat, qui vont mettre à rude épreuve les capacités des joueurs à se déplacer.
La seconde phase du combat est bien plus complexe que la première, et c'est là où la difficulté grimpera.
RESUME
Il y a deux phases :
Durant la phase 1 le raid devra combattre sur 3 plateformes surélevées. Le boss change de plateforme tous les 20% pv, et l'ordre est fixe (sud ouest, nord est, sud est).
Sur chaque plateforme Zor'lok utilise est capacités spéciales.
Au niveau du sol la pièce est remplie de phéromones qui font 30k/s et un débuff silence.
Quand Zor'lok' atteint 40% il passe en phase deux, au centre de la piece. Il absorbe toutes les phéromones pour se buffer et pull tout le monde sur lui. Durant cette phase Zor'lok utilise toutes les capacités précédemment utilisées.
CAPACITÉS PRINCIPALES
Utilisées durant tout le combat :
- inspirer est lancé une fois ou deux entre chaque expirer (33k dégâts), chaque fois qu'il est lancé il améliore les dégâts d'expirer de 50%. Si expirer est lancé et qu'il y a 3 stacks ou plus d'inspirer sur Zor'lok, les stacks s'enlèvent.
Expirer cible un joueur du raid au hasard. Cela tire un rayon sur la cible, faisant des dégats toutes les 0.5s, et stunnant.
Si un joueur intercepte le rayon (entre le boss et le joueur ciblé) alors expirer n'affecte plus la cible, et affecte le joueur qui prend le rayon à la place.
- Chant de l'impératrice fait des dégâts à tous les joueurs du raid lorsqu'il n'y a personne qui attaque le boss au corps à corps.
GÉRER LES CAPACITÉS PRINCIPALES
- Expirer doit être intercepté par le tank
- Les dps cac ne doivent pas se coller au boss afin que le tank puisse facilement intercepter le rayon d'expirer
- la chanson de l'impératrice nécessite de rapidement attaquer au cac Zor'lok lorsqu'il change de plateforme
PHASE 1 : SES DONS SONT NOMBREUX :
PLATE FORME SUD OUEST
FORCE ET BRIO
Toutes les 45 sec, Zor'lok incante force et brio durant 10 sec. (120k dégâts au raid).
Il crée 3 boucliers au sol à côté de lui, que le raid peut utiliser pour se protéger, cela réduit les dégâts de 40%.
Chaque bouclier ne peut protéger que 4 joueurs en raid 10.
STRATÉGIE
- Se cacher rapidement sous les boucliers lorsque force et brio est incanté.
- Assigner des joueurs au besoin selon la distance entre les boucliers et le boss.
- il s'agit de dégâts physiques (ne pas utiliser de CD anti magie)
PLATE FORME NORD EST
Atténuation est utilisé toutes les 45 sec. Durant 9s, Zor'lok envoie des disques dans des directions aléatoires. Les disques se déplacent modérément à travers la salle, infligeant des dégâts élevés aux joueurs qui les touchent.
Les disques ricochent sur les bords de la salle et reviennent vers le boss afin de disparaître, et ils se divisent parfois en deux.
STRATÉGIE
- Éviter les disques le plus possible
- ne pas se tenir trop proche ou trop loin du boss
- courir en cercle autour de Zor'lok dans la bonne direction, les cercles forment une sorte de chemin (dbm et bigwings avertissent le joueur de la direction)
PLATE FORME SUD EST
convertir est un sort de contrôle lancé sur 2 joueurs joueurs au hasard pour 60 secondes.
Pour casser le contrôle, le joueur doit subir 50% de ses pv maximums en dégâts. Chaque attaque a toutefois une chance de casser le contrôle.
STRATEGIE
- libérer rapidement les joueurs contrôlés
- les healers doivent dispell les débuffs que les joueurs contrôlés peuvent infliger au raid lorsqu'ils sont contrôlés
PHASE DEUX
Elle démarre à 40% pv et se déroule au centre de la salle.
CAPACITES
Le boss utilise toutes les capacités de la phase 1, mais ne fera pas atténuation et force et vertue en même temps.
STRATEGIE
- La stratégie est la même que toutes les étapes de la phase 1.
- Les CD de raids doivent être utilisés en phase 2.
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Date d'inscription : 11/11/2012
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