Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature - Delvinia [exemple]

Aller en bas

Candidature - Delvinia [exemple] Empty Candidature - Delvinia [exemple]

Message  Clars Sam 17 Nov - 18:45

Bonjour à tous les gens qui liront ce post !

Une petite présentation s'impose pour vous aider à mieux me connaitre :
Je m'appelle Anne-Sophie et je suis la "doyenne" de la guilde (j'espère bien que cela est temporaire d'ailleurs Smile ) avec mes 39 années révolues ...bref... passons vite cet interlude nostalgique.

Je suis passionnée d'informatique depuis maintenant plus de 20 ans et j'ai de nombreuses expériences de jeux en tout genre à mon actif... des vieux machins qui ne parleront pas à tout le monde, j'en ai peur, mais une petite liste non exhaustive pour ceux qui se souviennent ^^ (Might & Magic : le jeu qui m'a fait découvrir les jeux de rôles sur PC sorti en 1986 ... çà date hein :p, Civilization : Ultime jeu de stratégie à l'époque, Ultima, Monkey Island j'avais adoré l'humour de ce jeu !, Alone in the Dark, Doom, Call of Duty, Indiana Jones, Wolfenstein, Day of the Tentacle, The legend of Kyrandia, King's Quest... bon je m'arrete là il y en a eu tellement ^^)

Dans Wow je suis Démoniste 90, voleur 90 ou même chaman 90 (oui j'aime les rerolls et alors :p ), et je pratique assidument divers métiers comme l'enchantement (600), la couture (600) ou l'archéo, l'alchi (600), l'herbo (600), le travail du cuir (600) ...

J'aime partager des moments avec des gens sympathiques, rire et "geeker" avec d'autres joueurs Smile

Cette présentation vous aidera à mieux me connaitre et j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser dans le jeu.

Si vous avez des questions concernant la guilde et son fonctionnement n'hésitez pas à contacter notre cher Guild Master Maziel qui se fera un plaisir de répondre avec entrain et bonne humeur ! (çà c'est pour l’embêter un peu ... sinon n'hésitez pas à me contacter si besoin)

Ok pour la charte évidement !
Clars
Clars
Officier

Messages : 100
Date d'inscription : 11/11/2012
Localisation : Bourges

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum