Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature - Hannika [exemple]

Aller en bas

Candidature - Hannika [exemple] Empty Candidature - Hannika [exemple]

Message  Makedah Dim 18 Nov - 9:52

Bonjour,

Petit passage sur le fofo pour me présenter brièvement.


Qui suis-je in game?


Pseudo : Hannika pour le perso principal mais j'ai quelques autres persos sous le coude en cours de finissage de pex.

Niveau : 90

Classe : Bien sûr que j'ai la classe... quelle question ! Ah on me chuchote dans l'oreillette que ce n'était pas le sujet Rolling Eyes Donc prêtresse avec deux spés heal.

Les spés plus en détail : Une spé discipline que j'affectionne plus particulièrement et une spé sacrée pour pouvoir m'adapter à différentes situations et besoins.

Les métiers : Herboriste 600 et Couturière 600


Où cours-je dans la vie, la vraie?


Prénom : Marion

Age : 31 ans

Métier : Je bosse au service technique dédié aux pros pour la téléphonie mobile chez SFR, ce qui me donnent des dipos en carton mais j'étofferai ça plus loin

Expériences dans les jeux vidéos : La liste est longue je suis une geekette de longue date aussi bien niveau jeux solos que multis. En vrac je citerai les trois Diablo, Dofus (si si je vous jure), Age Of Conan, Swotor, Wow avec des périodes d'arrêts plus ou moins longues, Eve online, League of legend, et dernièrement un module RP sur Neverwinter Nights 2 (univers D&D 3.5), etc... Concernant les jeux solos la liste est longue également et je me ferai un plaisir de jouer à la vieille qui dit "ah mais c'était mieux avant" sur un ton nostalgique en échangeant sur ce sujet.

Mes motivations : La première qui est la plus importante, c'est de m'amuser. Quelque soit le contexte, en pve hl ou non, en BG, en faisant des journas en groupe, en papotant simplement sur le chan guilde ou sur mumble. Ensuite, faire profiter de mon expérience de jeu avec ma prêtresse, échanger sur le gameplay ou sur les spés, donner des conseils si besoin ou simplement tester des talents que je n'aurais pas encore testé pour mieux comprendre les choix d'autres joueurs.

Les vilaines bêbêtes noires : M'ennuyer, jouer avec des personnes qui ne sont pas sur la même longueur d'onde que moi et wipe pour rien. Pour le reste je ne suis pas contrariante :p (enfin presque pas)

Les disponibilités, les fameuses
: Mes horaires sont variables, mes plannings sont à la semaine mais comme SFR fait les choses pas trop mal sur ce point là, mes plannings sont communiqués une semaine à l'avance donc je peux aisément prévenir sur mes dispos.

Mes loisirs : Jouer, que ce soit sur le pc ou même de simples jeux de société ou de cartes. Écouter de la musique également, je pense d'ailleurs créer un post dédié à nos différents coups de cœur musicaux car je suis spécialement avide de découverte sur ce point.

Voili, merci d'avoir pris le temps de lire mon pavé de présentation, je me ferai évidemment une joie d'aborder ces sujets comme d'autres aussi bien sur ce fofo qu'en jeu et sur mumble. Il va de soit que je suis d'accord avec la charte que j'ai pris le temps de lire bien en détail (même les petits caractères si si).

Hannika
Makedah
Makedah

Messages : 57
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 42
Localisation : La Rochelle

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum