Caveaux de Mogu'shan - Gara'Jal Le Lieur d'Esprit
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Caveaux de Mogu'shan - Gara'Jal Le Lieur d'Esprit
Gara'Jal Le Lieur d'Esprit
Les stratégies de raid sont faites à partir du site Icy-Veins, le texte est parfois simplement traduit, résumé, modifié, ou réécrit intégralement par nos soins.
dispo en hd sur youtube
Résumé
Le combat contre Gara'Jal ne comporte qu'une seule phase qui se déroule dans 2 royaumes différents, le normal et celui des esprits.
Plusieurs adds se trouvent dans le monde des esprit d'où ils font des dégâts continuellement au raid.
Durant le combat, plusieurs membres de raids choisiront (ou seront forcés) d'aller dans le monde des esprits pour tuer les adds et protéger le raid
Quand le boss atteint 20% de vie, il gagne frénésie, boostant ses dégâts. Les dégâts que se prend le raid augmentent aussi.
Les joueurs ne seront d'ailleurs plus capables d'entrer dans le monde des esprits pour tuer les adds.
Il faut un dps de raid élevé pour terminer rapidement le boss quand il est sous frénésie.
Le monde normal
Capacités
Gara'jal invoque un totem toutes les 20s. Ces totems sont le seul moyen pour le raid d'entrer dans le monde des esprits (sauf pour les tanks).
Les totems peuvent être attaqués et tués. Lorsque le totem est tué les trois joueurs les plus proches dans les 6m sont envoyés dans le monde des esprits.
Il n'y a qu'un seul totem à la fois.
Un joueur qui entre dans le monde des esprits de cette façon arrive avec 30% de son maximum de pv.
Gara'jal met un débuff apppelé poupées voodoo sur le tank qui a l'aggro et 2 joueurs au hasard.
70% des dommages reçus sur un joueur ayant le débuff sera transféré sur les autres ayant le débuff.
L'effet dure 1 minute, et un joueur ayant le débuff ne peut pas entrer dans le monde des esprits.
Gara'jal envoie un bannissement sur le tank qui a le débuff voodoo, dés que le débuff s'enlève. Cela l'envoie dans le monde des esprits.
Toutes les 8s environ, Gara'jal utilise une attaque de l'ombre contre le tank. Cette attaque fait des dégâts d'ombre et ignore l'absorption.
La frenezie augmente la vitesse d'attaque du boss de 50% et ses dégâts de 25%, quand il atteint 20% pv.
Stratégie du monde normal
- Dps gara'jal et soigner les dégâts sur le tank
- L'off tank doit taunter le boss des que le tank actuel est banni dans le monde des esprits
- faire très attention à toujours soigner abondamment le tank
- Durant la frénésie, tous les CD défensifs devront être utilisés
Le monde des esprits
Le monde des esprits est peuplé d'adds appelés les serviteurs ténébreux. Ces adds spawnent régulièrement durant le combat.
Ils ont deux sorts, un qui fait des dégâts aux joueurs dans le monde normal et l'autre dans le monde des esprits.
Le premier fait environ 25k et le second 19k.
Entrer dans le monde des esprits
Pour rentrer dans le monde des esprits il faut casser un totem invoqué par le boss, tout en étant à 7m.
Les joueurs qui entrent dans le monde des esprits y arrivent avec 30% de leurs pv max.
Sortir du monde des esprits
Les joueurs qui restent dans le monde des esprits plus de 30sec sont tués instantanement
Pour quitter le monde des esprits il faut utiliser un bouton d'action spéciale qui apparaît sur votre écran.
Ce bouton n'apparaît que lorsque les joueurs du monde des esprits ont eut leurs pvs remontés à 100%.
Les soins dans le monde des esprits
Tout soin lancé sur un joueur fait un buff qui améliore la hate ainsi que la régénération de puissance (mana, rage, etc.) et divers bonus augmentant le dps.
Stratégie dans le monde des esprit
- les dps doivent interrompre et tuer les serviteurs ténébreux le plus rapidement possible
- les soigneurs doivent monter tous les joueurs à 100% et continuer de les soigner
Pour les soigneurs, le monde des esprits permet de tres vite remonter sa mana.
Le monde des esprits pour les tanks
A la fin du débuff voodoo, le tank est bani dans le monde des esprits.
Ils n'auront qu'un seul mob à s'occuper, le sectionneur d'âmes.
Le tank a 30s pour tuer ce mob. S'il ne le tue pas sous 30s, le tank est instantanément tué.
Les autres membres du raid ne peuvent pas voir le sectionneur d'âmes.
Désigner les joueurs du monde des esprits
Un healer et deux dps forment une équipe et se rassemble pres du totem à casser.
Le healer doit changer à chaque totem, car le monde des esprit offre une tres grosse régénération d'esprit.
Ceux qui ont le débuff voodoo ne pourront pas aller dans le monde des esprits. Il faut donc assigner 2 remplaçants dps au cas où.
Il vaut mieux envoyer des dps efficaces en [color=violet]multi cibles dans le monde des esprits.
Le challenge du dps
Au delà de 6m, Gara'jal os le raid.
Il faut que les dps profitent du buff donné par le healer dans le monde des ombres pour maximiser leur dps sur le boss.
Les CD offensifs de raids seront utilisés lorsque le boss sera à 20% pv.
Les stratégies de raid sont faites à partir du site Icy-Veins, le texte est parfois simplement traduit, résumé, modifié, ou réécrit intégralement par nos soins.
dispo en hd sur youtube
Résumé
Le combat contre Gara'Jal ne comporte qu'une seule phase qui se déroule dans 2 royaumes différents, le normal et celui des esprits.
Plusieurs adds se trouvent dans le monde des esprit d'où ils font des dégâts continuellement au raid.
Durant le combat, plusieurs membres de raids choisiront (ou seront forcés) d'aller dans le monde des esprits pour tuer les adds et protéger le raid
Quand le boss atteint 20% de vie, il gagne frénésie, boostant ses dégâts. Les dégâts que se prend le raid augmentent aussi.
Les joueurs ne seront d'ailleurs plus capables d'entrer dans le monde des esprits pour tuer les adds.
Il faut un dps de raid élevé pour terminer rapidement le boss quand il est sous frénésie.
Le monde normal
Capacités
Gara'jal invoque un totem toutes les 20s. Ces totems sont le seul moyen pour le raid d'entrer dans le monde des esprits (sauf pour les tanks).
Les totems peuvent être attaqués et tués. Lorsque le totem est tué les trois joueurs les plus proches dans les 6m sont envoyés dans le monde des esprits.
Il n'y a qu'un seul totem à la fois.
Un joueur qui entre dans le monde des esprits de cette façon arrive avec 30% de son maximum de pv.
Gara'jal met un débuff apppelé poupées voodoo sur le tank qui a l'aggro et 2 joueurs au hasard.
70% des dommages reçus sur un joueur ayant le débuff sera transféré sur les autres ayant le débuff.
L'effet dure 1 minute, et un joueur ayant le débuff ne peut pas entrer dans le monde des esprits.
Gara'jal envoie un bannissement sur le tank qui a le débuff voodoo, dés que le débuff s'enlève. Cela l'envoie dans le monde des esprits.
Toutes les 8s environ, Gara'jal utilise une attaque de l'ombre contre le tank. Cette attaque fait des dégâts d'ombre et ignore l'absorption.
La frenezie augmente la vitesse d'attaque du boss de 50% et ses dégâts de 25%, quand il atteint 20% pv.
Stratégie du monde normal
- Dps gara'jal et soigner les dégâts sur le tank
- L'off tank doit taunter le boss des que le tank actuel est banni dans le monde des esprits
- faire très attention à toujours soigner abondamment le tank
- Durant la frénésie, tous les CD défensifs devront être utilisés
Le monde des esprits
Le monde des esprits est peuplé d'adds appelés les serviteurs ténébreux. Ces adds spawnent régulièrement durant le combat.
Ils ont deux sorts, un qui fait des dégâts aux joueurs dans le monde normal et l'autre dans le monde des esprits.
Le premier fait environ 25k et le second 19k.
Entrer dans le monde des esprits
Pour rentrer dans le monde des esprits il faut casser un totem invoqué par le boss, tout en étant à 7m.
Les joueurs qui entrent dans le monde des esprits y arrivent avec 30% de leurs pv max.
Sortir du monde des esprits
Les joueurs qui restent dans le monde des esprits plus de 30sec sont tués instantanement
Pour quitter le monde des esprits il faut utiliser un bouton d'action spéciale qui apparaît sur votre écran.
Ce bouton n'apparaît que lorsque les joueurs du monde des esprits ont eut leurs pvs remontés à 100%.
Les soins dans le monde des esprits
Tout soin lancé sur un joueur fait un buff qui améliore la hate ainsi que la régénération de puissance (mana, rage, etc.) et divers bonus augmentant le dps.
Stratégie dans le monde des esprit
- les dps doivent interrompre et tuer les serviteurs ténébreux le plus rapidement possible
- les soigneurs doivent monter tous les joueurs à 100% et continuer de les soigner
Pour les soigneurs, le monde des esprits permet de tres vite remonter sa mana.
Le monde des esprits pour les tanks
A la fin du débuff voodoo, le tank est bani dans le monde des esprits.
Ils n'auront qu'un seul mob à s'occuper, le sectionneur d'âmes.
Le tank a 30s pour tuer ce mob. S'il ne le tue pas sous 30s, le tank est instantanément tué.
Les autres membres du raid ne peuvent pas voir le sectionneur d'âmes.
Désigner les joueurs du monde des esprits
Un healer et deux dps forment une équipe et se rassemble pres du totem à casser.
Le healer doit changer à chaque totem, car le monde des esprit offre une tres grosse régénération d'esprit.
Ceux qui ont le débuff voodoo ne pourront pas aller dans le monde des esprits. Il faut donc assigner 2 remplaçants dps au cas où.
Il vaut mieux envoyer des dps efficaces en [color=violet]multi cibles dans le monde des esprits.
Le challenge du dps
Au delà de 6m, Gara'jal os le raid.
Il faut que les dps profitent du buff donné par le healer dans le monde des ombres pour maximiser leur dps sur le boss.
Les CD offensifs de raids seront utilisés lorsque le boss sera à 20% pv.
Dernière édition par Olphy le Sam 9 Fév - 9:18, édité 1 fois
Olphy- Messages : 143
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 41
Re: Caveaux de Mogu'shan - Gara'Jal Le Lieur d'Esprit
On ne se refait pas, le combat en image, Enjoy
Invité- Invité
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