Strat Tot : Jin'Rokh le Briseur
:: Accueil :: Accueil :: Guides publics :: Strats ToT
Page 1 sur 1
Strat Tot : Jin'Rokh le Briseur
Nom : Jin'Rokh le Briseur
Difficulté : 10 joueurs
Points de vie : 302M
Enrage : 8 Min
Composition du raid : 2 Tanks / 2 Heals / 6 Dps
Compétences :
Lancer foudroyant :
Jin'rokh le Briseur lance sa cible actuelle sur une statue mogu éloignée, ce qui brise la statue et inflige 250 000 points de dégâts physiques. Le personnage-joueur lancé tombe ensuite violemment par terre, ce qui inflige également 200 000 points de dégâts de Nature aux autres personnages-joueurs à moins de 14 mètres du point d'impact et les étourdit pendant 9 s. De l'eau conductrice jaillit de la statue brisée, formant une flaque sur le sol.
Eau conductrice :
Quand Jin'rokh détruit une statue par un Lancer foudroyant, de l'eau jaillit et forme une flaque grandissante à ses pieds. Ces flaques sont essentielles au combat. Les personnages-joueurs bénéficient grâce à elles de Fluidité, mais ils sont également plus sensibles aux dégâts de Nature par Conduction
--> Fluidité : Tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans de l'Eau conductrice reçoivent Fluidité, qui leur accorde une augmentation des soins reçus de 40% et des dégâts augmentés de 40%. Mais tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans de l'Eau conductrice subissent également 80% de dégâts de Nature en plus.
--> Conduction : La plupart des techniques de Jin'rokh le Briseur se propagent à travers l'Eau conductrice et infligent des dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant dans de l'Eau conductrice.
Jaillissement statique :
Jin'rokh le Briseur effectue une frappe-éclair qui inflige 100 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Au bout de 3 s, cela applique 10 fois Blessure statique à sa cible actuelle.
--> Blessure statique : Jin'rokh le Briseur enserre la cible d'électricité statique, infligeant 20 000 points de dégâts de Nature par application quand il est attaqué en mêlée. De plus, un tiers de ce montant de dégâts est infligé aux autres personnages-joueurs. Cet effet est cumulable mais perd de son efficacité avec le temps.
Eclair focalisé :
Jin'rokh le Briseur crée une orbe d'Eclair focalisé qui se fixe sur un personnage-joueur. L'Eclair focalisé explose en atteignant ce joueur et inflige 175 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres. Cette orbe inflige aussi par impulsion 40 000 points de dégâts de Nature aux autres personnages-joueurs à moins de 5 mètres.
--> Détonation violente : L'Eclair focalisé explose violemment à l'intérieur de l'Eau électrifiée, infligeant 750 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres.
--> Fissure de foudre : Si l'Eclair focalisé détonne en dehors de l'Eau conductrice, une Fissure de foudre se forme. Ce champ d'énergie instable inflige 50 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 5 mètres.
--> Implosion : Une fissure de foudre implose au contact d'un autre Eclair focalisé, infligeant 250 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Cet effet rend les cibles vulnérables, ce qui augmente les dégâts que leur inflige Implosion de 10%.
Tempête de foudre :
Jin'rokh le Briseur déclenche une violente Tempête de foudre et inflige 70 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs toutes les secondes pendant 15 s. De plus, la Tempête de foudre électrifie l'Eau conductrice
--> Eaux électrifiées : La Tempête de foudre de Jin'rokh le Briseur imprègne définitivement l'Eau conductrice d'énergies de la tempête, ce qui supprime Fluidité et inflige 35 000 points de dégâts de Nature toutes les secondes à tous les personnages-joueurs qui restent dans l'Eau conductrice. Ces personnages-joueurs subissent des dégâts de Nature augmentés de 80%.
Stratégie par rôle :
Tank : Les tanks doivent échanger le boss après chaque jaillissement statique , tanker les boss vers le millieu de la salle et dos à la flaque, le bouger près de l'eau pour que les cac soit à portée du boss tout en étant dans l'eau . ATTENTION ne pas tanker le boss dans l'eau
Dps cac : Bourriner le boss tout le long en restant dans les flaques le plus possible.
Dps distance : Si vous êtes la cible de l'éclair focalisé (la boule de foudre) courez pour la faire exploser dans les gouttières en bordure de salle. Attention ! la boule accélère avec le temps ! Sinon allez bien dans les flaques dès qu'elle sont là mais restez à l'extrémité des flaques pour pouvoir sortir en vitesse avant la tempête de foudre et dps le boss.
Heal : Faire attention à l'éclair focalisé et le déposer comme décrit ci-dessus. Surveiller le timer de la tempête et ne pas utiliser tous vos cd en même temps mais aussi surveiller le raid à cause du jaillissement statique.
- Pendant les tempêtes de foudre : Tout le raid doit se packer dans le dos du boss, on utilise ses cd défensifs et les heal s'arrangent pour utiliser les gros cd chacun leur tour. Une fois la tempête finie le raid s'écarte et continue le combat comme ça tout le long ^^
- Les éclairs focalisés : Les personnes sur le chemin de la boule doivent s'écarter de sa trajectoire une fois que la boule vous touche cela crée une fissure de foudre qui fait 50k dps aux personnes à moins de 5 mètres, de plus si une personne fait passer une autre boule sur une des fissures celle ci explose en faisant d'importants dégâts à tout le raid (généralement = Wype) donc attention regardez bien les fissures déjà existantes pour ne pas passer dessus.
Lien utile :
Jin'rokh en vidéo --> https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CfYJbpN2-Hc
The Last Legacy --> http://thelastlegacy.xooit.fr/f62-Throne-of-Thunder-br.htm
Warlock Spirit --> http://warlockspirit.com/
Merci aux sites : The Last Legacy et Warlock Spirit pour leurs statégie dont je me suis inspiré !
Difficulté : 10 joueurs
Points de vie : 302M
Enrage : 8 Min
Composition du raid : 2 Tanks / 2 Heals / 6 Dps
Compétences :
Lancer foudroyant :
Jin'rokh le Briseur lance sa cible actuelle sur une statue mogu éloignée, ce qui brise la statue et inflige 250 000 points de dégâts physiques. Le personnage-joueur lancé tombe ensuite violemment par terre, ce qui inflige également 200 000 points de dégâts de Nature aux autres personnages-joueurs à moins de 14 mètres du point d'impact et les étourdit pendant 9 s. De l'eau conductrice jaillit de la statue brisée, formant une flaque sur le sol.
Eau conductrice :
Quand Jin'rokh détruit une statue par un Lancer foudroyant, de l'eau jaillit et forme une flaque grandissante à ses pieds. Ces flaques sont essentielles au combat. Les personnages-joueurs bénéficient grâce à elles de Fluidité, mais ils sont également plus sensibles aux dégâts de Nature par Conduction
--> Fluidité : Tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans de l'Eau conductrice reçoivent Fluidité, qui leur accorde une augmentation des soins reçus de 40% et des dégâts augmentés de 40%. Mais tous les personnages-joueurs qui se trouvent dans de l'Eau conductrice subissent également 80% de dégâts de Nature en plus.
--> Conduction : La plupart des techniques de Jin'rokh le Briseur se propagent à travers l'Eau conductrice et infligent des dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant dans de l'Eau conductrice.
Jaillissement statique :
Jin'rokh le Briseur effectue une frappe-éclair qui inflige 100 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Au bout de 3 s, cela applique 10 fois Blessure statique à sa cible actuelle.
--> Blessure statique : Jin'rokh le Briseur enserre la cible d'électricité statique, infligeant 20 000 points de dégâts de Nature par application quand il est attaqué en mêlée. De plus, un tiers de ce montant de dégâts est infligé aux autres personnages-joueurs. Cet effet est cumulable mais perd de son efficacité avec le temps.
Eclair focalisé :
Jin'rokh le Briseur crée une orbe d'Eclair focalisé qui se fixe sur un personnage-joueur. L'Eclair focalisé explose en atteignant ce joueur et inflige 175 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs se trouvant à moins de 8 mètres. Cette orbe inflige aussi par impulsion 40 000 points de dégâts de Nature aux autres personnages-joueurs à moins de 5 mètres.
--> Détonation violente : L'Eclair focalisé explose violemment à l'intérieur de l'Eau électrifiée, infligeant 750 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs à moins de 8 mètres.
--> Fissure de foudre : Si l'Eclair focalisé détonne en dehors de l'Eau conductrice, une Fissure de foudre se forme. Ce champ d'énergie instable inflige 50 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux personnages-joueurs se trouvant à moins de 5 mètres.
--> Implosion : Une fissure de foudre implose au contact d'un autre Eclair focalisé, infligeant 250 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs. Cet effet rend les cibles vulnérables, ce qui augmente les dégâts que leur inflige Implosion de 10%.
Tempête de foudre :
Jin'rokh le Briseur déclenche une violente Tempête de foudre et inflige 70 000 points de dégâts de Nature à tous les personnages-joueurs toutes les secondes pendant 15 s. De plus, la Tempête de foudre électrifie l'Eau conductrice
--> Eaux électrifiées : La Tempête de foudre de Jin'rokh le Briseur imprègne définitivement l'Eau conductrice d'énergies de la tempête, ce qui supprime Fluidité et inflige 35 000 points de dégâts de Nature toutes les secondes à tous les personnages-joueurs qui restent dans l'Eau conductrice. Ces personnages-joueurs subissent des dégâts de Nature augmentés de 80%.
Stratégie par rôle :
Tank : Les tanks doivent échanger le boss après chaque jaillissement statique , tanker les boss vers le millieu de la salle et dos à la flaque, le bouger près de l'eau pour que les cac soit à portée du boss tout en étant dans l'eau . ATTENTION ne pas tanker le boss dans l'eau
Dps cac : Bourriner le boss tout le long en restant dans les flaques le plus possible.
Dps distance : Si vous êtes la cible de l'éclair focalisé (la boule de foudre) courez pour la faire exploser dans les gouttières en bordure de salle. Attention ! la boule accélère avec le temps ! Sinon allez bien dans les flaques dès qu'elle sont là mais restez à l'extrémité des flaques pour pouvoir sortir en vitesse avant la tempête de foudre et dps le boss.
Heal : Faire attention à l'éclair focalisé et le déposer comme décrit ci-dessus. Surveiller le timer de la tempête et ne pas utiliser tous vos cd en même temps mais aussi surveiller le raid à cause du jaillissement statique.
- Pendant les tempêtes de foudre : Tout le raid doit se packer dans le dos du boss, on utilise ses cd défensifs et les heal s'arrangent pour utiliser les gros cd chacun leur tour. Une fois la tempête finie le raid s'écarte et continue le combat comme ça tout le long ^^
- Les éclairs focalisés : Les personnes sur le chemin de la boule doivent s'écarter de sa trajectoire une fois que la boule vous touche cela crée une fissure de foudre qui fait 50k dps aux personnes à moins de 5 mètres, de plus si une personne fait passer une autre boule sur une des fissures celle ci explose en faisant d'importants dégâts à tout le raid (généralement = Wype) donc attention regardez bien les fissures déjà existantes pour ne pas passer dessus.
Lien utile :
Jin'rokh en vidéo --> https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=CfYJbpN2-Hc
The Last Legacy --> http://thelastlegacy.xooit.fr/f62-Throne-of-Thunder-br.htm
Warlock Spirit --> http://warlockspirit.com/
Merci aux sites : The Last Legacy et Warlock Spirit pour leurs statégie dont je me suis inspiré !
Aenür- Officier
- Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 23
Localisation : Ploumagoar
Sujets similaires
» Strat Tot : Ji Kun
» Strat Tot : Primordius
» Strat Tot : Horridon
» Strat Tot : Tortos
» Strat Tot : Megaera
» Strat Tot : Primordius
» Strat Tot : Horridon
» Strat Tot : Tortos
» Strat Tot : Megaera
:: Accueil :: Accueil :: Guides publics :: Strats ToT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum