Strat Tot : Horridon
:: Accueil :: Accueil :: Guides publics :: Strats ToT
Page 1 sur 1
Strat Tot : Horridon
Nom : Horridon
Difficulté : 10 joueurs
Points de vie : 392M
Enrage : 12 Min
Composition du raid : 2 Tanks / 2 Heals / 6 Dps
Compétences :
Horridon :
---> Triple perforation : Un triple coup de corne brutal qui inflige 400 000 de points de dégâts physiques et augmente les dégâts de Triple perforation de 10% pendant 1.50 min. Cet effet peut se cumuler.
---> Double balayagen : Horridon balance sa tête et sa queue, ce qui inflige 300 000 points de dégâts physiques aux cibles dans un cône de 35 mètres devant et derrière lui. Cet effet se produit deux fois.
---> Chargen : Horridon charge un personnage-joueur choisi au hasard et effectue un Double balayage une fois l’adversaire atteint.
- Les Farraki :
Le Dieu-guerrier Jalak en appellera d’abord à la tribu farraki.
- Regard-de-pierre Sul’tithuz :
Une fois appelés au combat, des regard-de-pierre de Sul’lithuz arrivent par la porte tribale farraki jusqu’à sa destruction.
---> Regard de pierre : Le regard-de-pierre observe fixement la cible et l’étourdit pendant 10 s.(peut être dispell)
- Tirailleur Farraki :
Une fois appelés au combat, des tirailleurs farraki arrivent par la porte tribale farraki jusqu’à sa destruction.
- Marchefriche Farraki
Un total de trois marchefriches farraki sauteront des gradins de l’arène dès que les Farraki seront appelés à l’aide.
---> Soleil flamboyant : Le marchefriche en appelle à la lumière brûlante du soleil de Tanaris pour infliger instantanément 80 000 points de dégâts de Feu, plus 20 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 30 s.(peut être dispell)
---> Piège de sable : Invoque un Piège de sable qui inflige 100 000 points de dégâts de Nature aux ennemis proches toutes les 1 s et s’agrandit avec le temps.
- Les Gurubashi :
Le Dieu-guerrier Jalak appellera la tribu gurubashi à entrer dans l’arène en deuxième.
-Seigneur Sanglant Gurubashi :
Une fois appelés au combat, des seigneurs sanglants gurubashi arrivent par la porte tribale gurubashi jusqu’à sa destruction.
---> Charge tranchante : Le seigneur sanglant charge l’adversaire et le frappe. Ce dernier saigne et subit 40 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 15 s.
-Prêtre venin Gurubashi :
Un total de trois prêtres venin gurubashi sauteront des gradins de l’arène dès que les Gurubashi seront appelés à l’aide.
---> Salve d'éclairs de venin : Le prêtre venin gurubashi projette une gerbe de toxines nauséabondes qui inflige instantanément 10 000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis, plus 10 000 points de dégâts de Nature supplémentaires toutes les 3 s pendant 1 min. Cet effet est cumulable.(peut être dispell)
---> Ecoulement venimeux : Le prêtre venin gurubashi peut invoquer un Ecoulement venimeux.
---> Poison vivant : Quand Ecoulement venimeux est lancé, un bassin de Poison vivant se crée. Le Poison vivant inflige 100 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux ennemis se trouvant à moins de 4 mètres, puis se déplace aléatoirement.
- Les Drakkari :
Le Dieu-guerrier Jalak appellera la tribi drakkari à entrer dans l’arène en troisième.
- Guerrier drakkari ressuscité :
Une fois appelés au combat, des guerriers drakkari ressuscités arrivent par la porte tribale drakkari jusqu’à sa destruction
---> Abomination incontrôlée : Les viles magies nécromantiques qui ont ranimé les derniers vestiges de la tribu drakkari les ont laissées dépourvus de toute intelligence ou raison d’être, ce qui fait qu’ils attaquent leurs cibles au hasard.
---> Peste meurtrière : Les drakkari ressuscités projettent une Peste meurtrière quand ils frappent les personnages-joueurs, infligeant 20 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 3 s pendant 5 minutes.(peut être dispell)
- Champion drakkari ressuscité :
Une fois appelés au combat, des champions drakkari ressuscités arrivent par la porte tribale drakkari jusqu’à sa destruction.
---> Abomination incontrôlée : Les viles magies nécromantiques qui ont ranimé les derniers vestiges de la tribu drakkari les ont laissées dépourvus de toute intelligence ou raison d’être, ce qui fait qu’ils attaquent leurs cibles au hasard.
---> Peste meurtrière : Les drakkari ressuscités projettent une Peste meurtrière quand ils frappent les personnages-joueurs, infligeant 20 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 3 s pendant 5 minutes.
- Seigneur de guerre drakkari givré :
Un total de trois seigneurs de guerre drakkari givrés sauteront des gradins de l’arène dès que les Drakkari seront appelés à l’aide.
---> Frappe mortelle : Un coup puissant qui inflige 300% des dégâts de l’arme. La cible est blessée et l’efficacité des soins sur elle est réduite de 50% pendant 8 s.
---> Orbe gelé : Invoque un orbe de pouvoir qui tire un éclair de givre toutes les 1 s sur une cible ennemie proche. Il inflige 100 000 points de dégâts de Givre et réduit la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 s.
- Les Amani :
Le Dieu-guerrier Jalak appellera la tribi amani à entrer dans l’arène en dernier.
- Protecteur amani’shi :
Une fois appelés au combat, des protecteurs amani’shi arrivent par la porte tribale amani’shi jusqu’à sa destruction.
- Lanceur de flammes amani’shi :
Une fois appelés au combat, les lanceurs de flammes amani’shi arrivent par la porte tribale amani’shi jusqu’à sa destruction.
---> Boule de feu : Projette une boule de feu sur un personnage-joueur choisi au hasard, ce qui lui inflige 100 000 points de dégâts de Feu.
- Ours de guerre amani :
Un total de trois ours de guerre amani sauteront des gradins de l’arène dès que les Amani seront appelés à l’aide.
---> Balayage : L’ours de guerre effectue un balayage puissant avec ses griffes, infligeant 100 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs dans un cône de 5 mètres.
- Chaman des bêtes amani’shi :
Les chamans des bêtes amani’shi montent de puissants ours de guerre amani et ne peuvent être attaqués qu’une fois l’ours de guerre occis.
---> Maléfice de confusion : Afflige la cible d’un maléfice qui dure 30 s. Déboussolée, la cible a alors 50% de chances de se frapper elle-même et de subir 50 000 points de dégâts physiques lorsqu’elle lance un sort ou utilise une technique.(peut être dispell)
---> Totem de nova de foudre : Pose un totem de nova de foudre qui émet une impulsion de foudre qui inflige 300 000 points de dégâts de Nature toutes les 3 s aux ennemis se trouvant à moins de 8 mètres.
- Les zandalari :
Le Dieu-guerrier Jalak et ses fidèles dinomanciens zandalari viendront en aide à Horridon au cours de la bataille.
- Dinomancien zandalari :
Les dinomanciens zandalari sauteront périodiquement dans l’arène.
---> Dino-soins : Le dinomancien canalise un rayon d’énergie curative sur Horridon, le soignant de 1% de ses points de vie maximum toutes les 1 s.
---> Forme de dino : Quand il n’a plus que 50% de ses points de vie, le dinomancien se transforme en un puissant diablosaure, ce qui augmente les dégâts physique infligés de 50% et l’empêche de lancer le sort Dino-soins
---> Orbe de Contrôle : En se transformant, le dinomancien zandalari lâche son orbe de contrôle. Les personnages-joueurs peuvent utiliser l’orbe et contrôler temporairement l’esprit d’Horridon pour le forcer à charger dans une porte tribale. Détruire une porte tribale empêchera des membres supplémentaires de cette tribu d’entrer dans l’arène.
---> [color=red]Mal de tête : La charge d’Horridon dans la porte tribale le laisse complètement étourdi pendant 10 s.
---> [color=red]Carapace fendue : La carapace d’Horridon se fend suite au choc contre la porte, ce qui augmente les dégâts qu’il subit de 50%. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 4 fois.
- Dieu-guerier Jalak :
Quand les quatre tribus ont été appelées, ou quand Horridon n’a plus que 30% de vie, le Dieu-guerrier Jalak entre en personne dans l’arène.
---> Cri bestial : Le Dieu-guerrier Jalak lance un cri sauvage qui inflige 100 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis et augmente les dégâts infligés par le Dieu-guerrier Jalak de 50%. Cet effet peut se cumuler.
---> Saccager : Horridon est complètement déchaîné après avoir vu son maître, le Dieu-guerrier Jalak, tomber. Les dégâts qu’il inflige augmentent de 100% et sa vitesse d’attaque de 50%.
La base :
Vous allez affronter un boss en 5 phases.
Les quatre premières phases sont des phases d’élimination de vagues d’adds différents sortant de quatre portes, chaque porte représentant une phase.
Un add commun aux quatre phases, le Dinomancien laisse une orbe au sol, quand il atteint 50% de vie, permettant de casser la porte et de changer de phase.
A la cinquième phase, Jalak le maître d’Horridon, s’ajoute au combat, très violent et possédant peu de points de vie, il devra être tué avant de terminer Horridon.
Priorité des adds pour les différentes portes :
Porte Farraki : Dinomancien > Marchefriche Farraki > Regard-de-pierre Sul’tithuz > Tirailleur Farraki > Horridon
Porte Gurubashi : Dinomancien > Ecoulement venimeux > Prêtre venin Gurubashi > Seigneur sanglant Gurubashi > Horridon
Porte Drakkari : Dinomancien > Guerrier drakkari > Seigneur de guerre drakkari givré > Champion drakkari > Horridon
Porte Amani : Dinomancien > Ours de guerre amani > Chaman > Lanceur de flammes amani’shi > Protecteur amani’shi > Horridon
Stratégie par rôle :
Tank : 1) Ne pas mettre la tête ou la queue face au raid
2) Échanger le boss à chaque changement de porte
3) Pour le tank sur les portes garder l'aggro sur tous les mobs, lespacker et tout bouger des aoe ! Sur la 3ème porte décalez les adds vers la 4ème porte
4) Pour la p5 un tank par Boss, le plus solide sur Horridon.
Dps : 1) Ne pas être en face de la tête ou de la queue du boss pour toutes les phases mais aussi eviter le balayage après ses charge (Si Horridon vous charge décaler vous du raid)
2) Tuer les adds en prio en suivant bien l'ordre de focus
3) Cliquer l’orbe, puis éliminez tous les adds restants
4) Toute les classe qui peut dispell faite le , pour soulager les heal
5) Sur la première porte bouger des flaques de sable et kick les soins du dinomancien
6) Sur la seconde bouger des Aoe de poisons vertes et kick les salves de poison des prêtres venins mais aussi du soin du dinomancien
7) Sur la 3ème porte bouger des orbes gelées et profiter de la furie pour burst les adds (toujours le soin du dinomancien à kick)
8 ) Sur la dernière porte ne pas rester devant le cleave des ours, bouger des totems de foudre et kick le soin du dinomancien (oui encore et toujours )
Heal : 1) Dispell/Decurse tout ce qui bouge !
2) Ne pas être en face de la tête ou de la queue du boss mais aussi eviter le balayage après ses charge (Si Horridon vous charge décaler vous du raid)
3) Porte 1 bouger des aoe de sable (Dispell magie)
4) Porte 2 bouger des aoe de poison, beaucoup de heal en perspective dû aux énormes dégâts des prêtres venins. (Dispell poison)
5) Porte 3 bouger des orbes gelées (Dispell maladie)
6) Porte 4 Sortir des cleave d’ours, bouger des totems (Dispell malédiction)
7) 5ème phase : Heal massif sur le raid tant que Jalak est en vie, puis sur le Tank d’Horridon qui vient d’enrage à la mort de son maître.
Lien utile :
Video horridon par The Last Legacy ---> https://www.youtube.com/watch?v=Js7qRuCru5U&list=UUUYnNMeN0USYGPCyX-oRzNA&index=14
Shéma salle Horridon ---> https://servimg.com/u/f75/12/95/46/96/horrid12.jpg (Oui c'est la salle de Feng mais c'est le même principe la salle d'Horrion est 5x plus grande
The Last Legacy --> http://thelastlegacy.xooit.fr/f62-Throne-of-Thunder-br.htm
Warlock Spirit --> http://warlockspirit.com/
Merci aux sites : The Last Legacy, Warlock Spirit pour leurs statégies dont je me suis inspiré !
Difficulté : 10 joueurs
Points de vie : 392M
Enrage : 12 Min
Composition du raid : 2 Tanks / 2 Heals / 6 Dps
Compétences :
Horridon :
---> Triple perforation : Un triple coup de corne brutal qui inflige 400 000 de points de dégâts physiques et augmente les dégâts de Triple perforation de 10% pendant 1.50 min. Cet effet peut se cumuler.
---> Double balayagen : Horridon balance sa tête et sa queue, ce qui inflige 300 000 points de dégâts physiques aux cibles dans un cône de 35 mètres devant et derrière lui. Cet effet se produit deux fois.
---> Chargen : Horridon charge un personnage-joueur choisi au hasard et effectue un Double balayage une fois l’adversaire atteint.
- Les Farraki :
Le Dieu-guerrier Jalak en appellera d’abord à la tribu farraki.
- Regard-de-pierre Sul’tithuz :
Une fois appelés au combat, des regard-de-pierre de Sul’lithuz arrivent par la porte tribale farraki jusqu’à sa destruction.
---> Regard de pierre : Le regard-de-pierre observe fixement la cible et l’étourdit pendant 10 s.(peut être dispell)
- Tirailleur Farraki :
Une fois appelés au combat, des tirailleurs farraki arrivent par la porte tribale farraki jusqu’à sa destruction.
- Marchefriche Farraki
Un total de trois marchefriches farraki sauteront des gradins de l’arène dès que les Farraki seront appelés à l’aide.
---> Soleil flamboyant : Le marchefriche en appelle à la lumière brûlante du soleil de Tanaris pour infliger instantanément 80 000 points de dégâts de Feu, plus 20 000 points de dégâts de Feu toutes les 1 s pendant 30 s.(peut être dispell)
---> Piège de sable : Invoque un Piège de sable qui inflige 100 000 points de dégâts de Nature aux ennemis proches toutes les 1 s et s’agrandit avec le temps.
- Les Gurubashi :
Le Dieu-guerrier Jalak appellera la tribu gurubashi à entrer dans l’arène en deuxième.
-Seigneur Sanglant Gurubashi :
Une fois appelés au combat, des seigneurs sanglants gurubashi arrivent par la porte tribale gurubashi jusqu’à sa destruction.
---> Charge tranchante : Le seigneur sanglant charge l’adversaire et le frappe. Ce dernier saigne et subit 40 000 points de dégâts physiques toutes les 1 s pendant 15 s.
-Prêtre venin Gurubashi :
Un total de trois prêtres venin gurubashi sauteront des gradins de l’arène dès que les Gurubashi seront appelés à l’aide.
---> Salve d'éclairs de venin : Le prêtre venin gurubashi projette une gerbe de toxines nauséabondes qui inflige instantanément 10 000 points de dégâts de Nature à tous les ennemis, plus 10 000 points de dégâts de Nature supplémentaires toutes les 3 s pendant 1 min. Cet effet est cumulable.(peut être dispell)
---> Ecoulement venimeux : Le prêtre venin gurubashi peut invoquer un Ecoulement venimeux.
---> Poison vivant : Quand Ecoulement venimeux est lancé, un bassin de Poison vivant se crée. Le Poison vivant inflige 100 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 s aux ennemis se trouvant à moins de 4 mètres, puis se déplace aléatoirement.
- Les Drakkari :
Le Dieu-guerrier Jalak appellera la tribi drakkari à entrer dans l’arène en troisième.
- Guerrier drakkari ressuscité :
Une fois appelés au combat, des guerriers drakkari ressuscités arrivent par la porte tribale drakkari jusqu’à sa destruction
---> Abomination incontrôlée : Les viles magies nécromantiques qui ont ranimé les derniers vestiges de la tribu drakkari les ont laissées dépourvus de toute intelligence ou raison d’être, ce qui fait qu’ils attaquent leurs cibles au hasard.
---> Peste meurtrière : Les drakkari ressuscités projettent une Peste meurtrière quand ils frappent les personnages-joueurs, infligeant 20 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 3 s pendant 5 minutes.(peut être dispell)
- Champion drakkari ressuscité :
Une fois appelés au combat, des champions drakkari ressuscités arrivent par la porte tribale drakkari jusqu’à sa destruction.
---> Abomination incontrôlée : Les viles magies nécromantiques qui ont ranimé les derniers vestiges de la tribu drakkari les ont laissées dépourvus de toute intelligence ou raison d’être, ce qui fait qu’ils attaquent leurs cibles au hasard.
---> Peste meurtrière : Les drakkari ressuscités projettent une Peste meurtrière quand ils frappent les personnages-joueurs, infligeant 20 000 points de dégâts d’Ombre toutes les 3 s pendant 5 minutes.
- Seigneur de guerre drakkari givré :
Un total de trois seigneurs de guerre drakkari givrés sauteront des gradins de l’arène dès que les Drakkari seront appelés à l’aide.
---> Frappe mortelle : Un coup puissant qui inflige 300% des dégâts de l’arme. La cible est blessée et l’efficacité des soins sur elle est réduite de 50% pendant 8 s.
---> Orbe gelé : Invoque un orbe de pouvoir qui tire un éclair de givre toutes les 1 s sur une cible ennemie proche. Il inflige 100 000 points de dégâts de Givre et réduit la vitesse de déplacement de 20% pendant 2 s.
- Les Amani :
Le Dieu-guerrier Jalak appellera la tribi amani à entrer dans l’arène en dernier.
- Protecteur amani’shi :
Une fois appelés au combat, des protecteurs amani’shi arrivent par la porte tribale amani’shi jusqu’à sa destruction.
- Lanceur de flammes amani’shi :
Une fois appelés au combat, les lanceurs de flammes amani’shi arrivent par la porte tribale amani’shi jusqu’à sa destruction.
---> Boule de feu : Projette une boule de feu sur un personnage-joueur choisi au hasard, ce qui lui inflige 100 000 points de dégâts de Feu.
- Ours de guerre amani :
Un total de trois ours de guerre amani sauteront des gradins de l’arène dès que les Amani seront appelés à l’aide.
---> Balayage : L’ours de guerre effectue un balayage puissant avec ses griffes, infligeant 100 000 points de dégâts physiques aux personnages-joueurs dans un cône de 5 mètres.
- Chaman des bêtes amani’shi :
Les chamans des bêtes amani’shi montent de puissants ours de guerre amani et ne peuvent être attaqués qu’une fois l’ours de guerre occis.
---> Maléfice de confusion : Afflige la cible d’un maléfice qui dure 30 s. Déboussolée, la cible a alors 50% de chances de se frapper elle-même et de subir 50 000 points de dégâts physiques lorsqu’elle lance un sort ou utilise une technique.(peut être dispell)
---> Totem de nova de foudre : Pose un totem de nova de foudre qui émet une impulsion de foudre qui inflige 300 000 points de dégâts de Nature toutes les 3 s aux ennemis se trouvant à moins de 8 mètres.
- Les zandalari :
Le Dieu-guerrier Jalak et ses fidèles dinomanciens zandalari viendront en aide à Horridon au cours de la bataille.
- Dinomancien zandalari :
Les dinomanciens zandalari sauteront périodiquement dans l’arène.
---> Dino-soins : Le dinomancien canalise un rayon d’énergie curative sur Horridon, le soignant de 1% de ses points de vie maximum toutes les 1 s.
---> Forme de dino : Quand il n’a plus que 50% de ses points de vie, le dinomancien se transforme en un puissant diablosaure, ce qui augmente les dégâts physique infligés de 50% et l’empêche de lancer le sort Dino-soins
---> Orbe de Contrôle : En se transformant, le dinomancien zandalari lâche son orbe de contrôle. Les personnages-joueurs peuvent utiliser l’orbe et contrôler temporairement l’esprit d’Horridon pour le forcer à charger dans une porte tribale. Détruire une porte tribale empêchera des membres supplémentaires de cette tribu d’entrer dans l’arène.
---> [color=red]Mal de tête : La charge d’Horridon dans la porte tribale le laisse complètement étourdi pendant 10 s.
---> [color=red]Carapace fendue : La carapace d’Horridon se fend suite au choc contre la porte, ce qui augmente les dégâts qu’il subit de 50%. Cet effet peut se cumuler jusqu’à 4 fois.
- Dieu-guerier Jalak :
Quand les quatre tribus ont été appelées, ou quand Horridon n’a plus que 30% de vie, le Dieu-guerrier Jalak entre en personne dans l’arène.
---> Cri bestial : Le Dieu-guerrier Jalak lance un cri sauvage qui inflige 100 000 points de dégâts physiques à tous les ennemis et augmente les dégâts infligés par le Dieu-guerrier Jalak de 50%. Cet effet peut se cumuler.
---> Saccager : Horridon est complètement déchaîné après avoir vu son maître, le Dieu-guerrier Jalak, tomber. Les dégâts qu’il inflige augmentent de 100% et sa vitesse d’attaque de 50%.
La base :
Vous allez affronter un boss en 5 phases.
Les quatre premières phases sont des phases d’élimination de vagues d’adds différents sortant de quatre portes, chaque porte représentant une phase.
Un add commun aux quatre phases, le Dinomancien laisse une orbe au sol, quand il atteint 50% de vie, permettant de casser la porte et de changer de phase.
A la cinquième phase, Jalak le maître d’Horridon, s’ajoute au combat, très violent et possédant peu de points de vie, il devra être tué avant de terminer Horridon.
Priorité des adds pour les différentes portes :
Porte Farraki : Dinomancien > Marchefriche Farraki > Regard-de-pierre Sul’tithuz > Tirailleur Farraki > Horridon
Porte Gurubashi : Dinomancien > Ecoulement venimeux > Prêtre venin Gurubashi > Seigneur sanglant Gurubashi > Horridon
Porte Drakkari : Dinomancien > Guerrier drakkari > Seigneur de guerre drakkari givré > Champion drakkari > Horridon
Porte Amani : Dinomancien > Ours de guerre amani > Chaman > Lanceur de flammes amani’shi > Protecteur amani’shi > Horridon
Stratégie par rôle :
Tank : 1) Ne pas mettre la tête ou la queue face au raid
2) Échanger le boss à chaque changement de porte
3) Pour le tank sur les portes garder l'aggro sur tous les mobs, lespacker et tout bouger des aoe ! Sur la 3ème porte décalez les adds vers la 4ème porte
4) Pour la p5 un tank par Boss, le plus solide sur Horridon.
Dps : 1) Ne pas être en face de la tête ou de la queue du boss pour toutes les phases mais aussi eviter le balayage après ses charge (Si Horridon vous charge décaler vous du raid)
2) Tuer les adds en prio en suivant bien l'ordre de focus
3) Cliquer l’orbe, puis éliminez tous les adds restants
4) Toute les classe qui peut dispell faite le , pour soulager les heal
5) Sur la première porte bouger des flaques de sable et kick les soins du dinomancien
6) Sur la seconde bouger des Aoe de poisons vertes et kick les salves de poison des prêtres venins mais aussi du soin du dinomancien
7) Sur la 3ème porte bouger des orbes gelées et profiter de la furie pour burst les adds (toujours le soin du dinomancien à kick)
8 ) Sur la dernière porte ne pas rester devant le cleave des ours, bouger des totems de foudre et kick le soin du dinomancien (oui encore et toujours )
Heal : 1) Dispell/Decurse tout ce qui bouge !
2) Ne pas être en face de la tête ou de la queue du boss mais aussi eviter le balayage après ses charge (Si Horridon vous charge décaler vous du raid)
3) Porte 1 bouger des aoe de sable (Dispell magie)
4) Porte 2 bouger des aoe de poison, beaucoup de heal en perspective dû aux énormes dégâts des prêtres venins. (Dispell poison)
5) Porte 3 bouger des orbes gelées (Dispell maladie)
6) Porte 4 Sortir des cleave d’ours, bouger des totems (Dispell malédiction)
7) 5ème phase : Heal massif sur le raid tant que Jalak est en vie, puis sur le Tank d’Horridon qui vient d’enrage à la mort de son maître.
Lien utile :
Video horridon par The Last Legacy ---> https://www.youtube.com/watch?v=Js7qRuCru5U&list=UUUYnNMeN0USYGPCyX-oRzNA&index=14
Shéma salle Horridon ---> https://servimg.com/u/f75/12/95/46/96/horrid12.jpg (Oui c'est la salle de Feng mais c'est le même principe la salle d'Horrion est 5x plus grande
The Last Legacy --> http://thelastlegacy.xooit.fr/f62-Throne-of-Thunder-br.htm
Warlock Spirit --> http://warlockspirit.com/
Merci aux sites : The Last Legacy, Warlock Spirit pour leurs statégies dont je me suis inspiré !
Aenür- Officier
- Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 23
Localisation : Ploumagoar
Sujets similaires
» Strat Tot : Ji Kun
» Strat Tot : Tortos
» Strat Tot : Megaera
» Strat Tot : Lei Shen
» Strat Tot : Qwon de fer
» Strat Tot : Tortos
» Strat Tot : Megaera
» Strat Tot : Lei Shen
» Strat Tot : Qwon de fer
:: Accueil :: Accueil :: Guides publics :: Strats ToT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum