Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Strat SoO : Norushen

Aller en bas

Strat SoO : Norushen Empty Strat SoO : Norushen

Message  Aenür Sam 5 Oct - 16:33

Nom : Norushen
Difficulté : 10 joueurs
Points de vie : 261M
Enrage : 7 Min
Composition du raid : 2 Tanks / 3 Heals / 5 Dps

Strat SoO : Norushen Xprese10

Vue d'ensemble :

Norushen ou plutôt Corruption Amalgamée est le troisième boss de l’instance du Siège d’Orgrimmar. Norushen est un pnj amical qui vous « invite » à vous purifier avant d’aller plus loin dans l’instance. Il vous met en zone de quarantaine pour que vous combattiez la Corruption Amalgamée.
Le combat se déroule de façon continue sur une seule phase, mais à 50 % de la vie du boss de nouveaux éléments interviennent dans le combat. En marge du combat contre ce boss, la rencontre présente un système de test selon votre rôle dans le raid. On distinguera donc le Test dps, le Test tank et le Test heal.

Lorsque le combat commence, chaque joueur se voit attribuer une barre de corruption remplie à 75 %. Plus vous êtes corrompu, moins vous faites de dégâts au boss. Les « tests » vous permettent de réinitialiser ce niveau de corruption ; afin de rentrer dans le test vous devez cliquer sur l’une des sphères lumineuses présentes dans la salle. En raid 10 deux orbes sont présents dans la salle (en 25 il y en aura 4). Une fois la personne rentrée dans le test, la sphère sur laquelle le joueur a cliqué disparaît et réapparaîtra quand la personne sort de son test. Le reste du raid combat le boss et ses différentes techniques.

Compétences :

Norushen :

Corruption : Les personnages-joueurs débutent la rencontre avec 75 points de corruption. Plus un personnage-joueur est corrompu, moins il inflige de dégâts à l'Amalgame de corruption.

Purifié : Les personnages-joueurs dont le niveau de corruption tombe à 0 sont Purifiés. Les soigneurs purifiés bénéficient d'un bonus aux soins. Les tanks purifiés subissent moins de dégâts et les personnages-joueurs spécialisés en dégâts en infligent davantage quand ils sont libres de toute corruption.

Mesures de quarantaine : Si l'Amalgame de corruption se révèle trop dangereux, Norushen sera forcé d'activer les mesures de sécurité de la zone et de détruire toute vie à l'intérieur.

Amalgame de corruption Strat SoO : Norushen Talach15:

Colère libérée Strat SoO : Norushen Talach15: L'Amalgame taillade le tank qu'il a actuellement en cible, lui infligeant 400 000 points de dégâts physiques.

Doute de soi Strat SoO : Norushen Talach15: L'Amalgame fait naître le doute dans l'esprit du tank qu'il a pour cible actuelle. Le doute de soi augmente les dégâts infligés de Colère libérée de 40% par application.

Haine aveugle Strat SoO : Norushen Talach16: L'Amalgame crée une zone de corruption qui s'agrandit vers l'extérieur et tourne sur elle-même. Tous les personnages-joueurs se trouvant sur la trajectoire de la corruption subissent 150 000 points de dégâts d'Ombre par seconde.

Fusionnement Strat SoO : Norushen Talach16: Tout jet de corruption atteignant l'Amalgame de corruption augmente les dégâts infligés par ce dernier de 5% pendant 15 sec.

Peur glacée Strat SoO : Norushen Talach17:  L'Amalgame inflige 75 000 points de dégâts de Givre à tous les personnages-joueurs toutes les 3 s. Plus l'Amalgame perd de ses points de vie, plus ces dégâts sont élevés.

Égratigné Strat SoO : Norushen Talach18: Quand l'Amalgame n'a plus que 50% de ses points de vie maximum, et à chaque fois qu'il en perd 10% supplémentaires, il faut apparaître une Manifestation de la corruption déchaînée.
--> Extraction : L'amalgame fouille l'âme de ses ennemis et puise dans leur corruption. Toute cible disposant de 75 points de corruption provoquera l'apparition d'une manifestation de la corruption déchaînée.

La compétence Égratigné n'est utilisée uniquement si l'amalgame dispose de moins de 40% de ses Pv.

Regard en soi Strat SoO : Norushen Talach18: Un personnage-joueur peut interagir avec la Lumière purificatrice pour lancer Regard en soi. Il se retrouve alors dans un royaume parallèle où il doit traverser une épreuve variant en fonction de sa classe. Surmonter l'épreuve permet au personnage-joueur de revenir dans le royaume normal purgé de toute corruption. Les personnages-joueurs ne peuvent lancer Regard en soi een étant sous l'effet de Purifié.

Test de sérénité Strat SoO : Norushen Talach19 : Les personnages-joueurs spécialisés dans les dégâts passent l'Epreuve de sérénité. Pour la surmonter, ils doivent vaincre les éléments de la corruption présents. Quand l'un de ces êtres est vaincu, il se manifeste dans le royaume normal. Tout échec dans cette épreuve entraîne l'apparition simultanée de tous les éléments de corruption restants dans le royaume normal.
--> Manifestation de la corruption : Ces créatures sha lancent de façon répétée Déchirer la réalité, qui inflige des dégâts de l'ombre à tous les ennemis dans un cône devant le lanceur.
--> Essence de corruption : Ces créatures sha intérieures lancent de façon répétée Extraction de la corruption, qui lance une boule d'énergie corrompue en ligne droite, infligeant 100 000 points de dégâts d'Ombre à tous ceux qu'elle touche.

Test de dépendance Strat SoO : Norushen Talach17: Les soigneurs passent l'Epreuve de dépendance. Pour la surmonter, ils doivent vaincre une Corruption supérieur. Pendant la phase de Regard en soi, les soigneurs reçoivent l'aide de quelques alliés. Tout échec dans cette épreuve entraîne la libération immédiate d'une Manifestation de la corruption dans le monde normal. En cas de succès, le personnage-joueur revient dans le monde normal purifié de toute corruption.

Corruption supérieure :
--> Rire déstabilisant : Inflige des dégâts d'Ombre à tous les ennemis en 6 secondes.
--> Fosse du désespoir : Inflige 100 000 points de dégâts d'Ombre toutes les secondes à tous les ennemis dans la zone.
--> Corruption rémanante Strat SoO : Norushen Talach20:  Inflige 400 000 points de dégâts d'Ombre si la corruption n'est pas dissipée sur la victime dans les 10 sec.

Test de confiance  Strat SoO : Norushen Talach15 : Les tanks passent l'Epreuve de confiance. Pour le réussir, ils doivent survivre à une corruption titanesque pendant 1 min. Surmonter cette épreuve permet au personnage de revenir dans le monde normal purgé de toute corruption.

Corruption titanesque :
--> Choc titanesque : Inflige 1 000 000 points de dégâts d'Ombre à quiconque se trouvant dans le cône situé devant le lanceur.
--> corruption : Chaque attaque réussie de la Corruption titanesque ajoute une charge de corruption sur sa victime, infligeant 17 000 points de dégâts d'Ombre par seconde et par charge.
--> Projection de corruption Strat SoO : Norushen Talach21: Le lanceur projette une boule d'énergie corrompue sur sa cible, lui infligeant 750 000 points de dégâts d'Ombre.
--> Explosion de corruption Strat SoO : Norushen Talach16: Inflige 300 000 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis.
--> Corruption transperçante : Inflige 600 000 points de dégâts physiques à la cible. Cette attaque ne peut pas être absorbée.

Corruption déchaînée :

Manifestation de la corruption :

Explosion de colère : Inflige 50 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs au seins de la zone de quarantaine.

Corruption résiduelle Strat SoO : Norushen Talach18: Lorsqu'une Manifestation de la corruption déchaînée meurt, elle laisse derrière une petite quantité de corruption qui inflige de façon périodique 90 000 points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs jusqu'à ce qu'elle soit ramassée. Les personnages-joueurs ne peuvent pas ramasser la Corruption résiduelle tant qu'ils ne se sont pas débarrassés de suffisamment de leur propre corruption.

Essence de corruption :

Extraction de la corruption : Une boule d'énergie corrompue quitte le lanceur pour infliger 100 000 points de dégâts d'Ombre au premier ennemi qui se trouve sur sa trajectoire. Chaque jet de corruption qui atteint l'Amalgame de corruption augmente ses dégâts de 5% pendant 15 sec.

Stratégie :

Principe du combat :

Dès le début de cette rencontre, vous aurez une barre de corruption avec un niveau de base à 75 de Corruption : celle-ci peut être augmentée au taux de 100 ou être baissée jusqu'à zéro. Plus vous aurez de Corruption, moins vous ferez de dégâts à l'Amalgame. Cela n'affecte que l'Amalgame de Corruption et non les différents adds.

Le principe de ce combat est de baisser rapidement son taux de Corruption pour devenir purifié. Pour cette tâche, vous remarquerez deux orbes à différents coins de la salle : lorsque vous cliquez dessus, l'orbe disparaît et le joueur est téléporté dans un monde parallèle qui sera personnel à votre propre rôle. Ces orbes reviennent régulièrement au cours du combat, mais il va falloir définir des joueurs selon une rotation précise sur la prise des orbes.

Une fois le joueur dans son monde parallèle, il sera confronté à un test spécifique à son rôle. Compléter ce test va remettre son taux de corruption à zéro :

Test Dps : Vous serez donc capable d'infliger le maximum de dégâts à l'Amalgame de Corruption.
Test Heal : Vous remportez une amélioration qui permet d'augmenter vos soins de 30%.
Test Tank :  Vous remportez une amélioration qui permet de réduire les dégâts subis.

Par contre... si vous échouez ce test, votre taux de corruption sera au maximum et tous les adds non tués dans le monde parallèle apparaîtront dans la salle du boss.

A propos des tests :

Il est important de comprendre correctement comment chaque test fonctionne pour son propre rôle afin d'éviter de faire une erreur personnelle qui serait fatale car aucune aide extérieure ne sera autorisée à l'intérieur du monde parallèle. Lorsque vous cliquez sur un orbe doré à des emplacements aléatoire dans le cube, le joueur sera transféré dans un monde parallèle de test et ainsi l'orbe doré disparaît jusqu'à ce que le joueur revienne dans le monde normal. Il faut noter qu'il y a seulement 2 orbes en Raid 10 vous devrez donc définir des rotations avant le début du combat.

Strat SoO : Norushen Norush10

Test de dépendance (Test heal) :

En tant que heal, vous entrez dans un royaume où vous serez confronté à une Corruption supérieure et il y aura quelques alliés PNJ amicaux. Ces PNJs peuvent et doivent être soignés pour infliger davantage de dégâts : votre tâche sera de vaincre la Corruption supérieure soit en soignant les PNJs soit en le tuant vous-même. Lorsque celle-ci est tuée, vous serez téléporté à nouveau vers le royaume normal et votre taux de Corruption sera remis à zéro.

Voici ce qu'il faut retenir absolument au niveau de ce test :

* Dispell la corruption rémanente (Magie)
* Faire du soin de zone après les rires déstabilisants
* Evitez les zones du vide
* Garder les Pnj en vie

Test de confiance (Test tank) :

En tant que tank, vous entrez dans un royaume où vous serez confronté à une Corruption titanesque. Votre tâche est de rester en vie pendant 60 secondes en utilisant correctement vos CDs de survie sans aucune aide extérieure. Lorsque vous avez réussi le test, vous serez téléporté à nouveau vers le royaume normal et votre taux de Corruption sera remis à zéro.

Voici ce qu'il faut retenir absolument au niveau de ce test :

* Choc titanesque est un cône frontal qu'il faut absolument éviter.
* Projection de corruption est une technique qui inflige beaucoup de dégâts impossible à éviter mise à part grâce à une interruption.
* Explosion de corruption est une technique d'AoE dont la dégâts doivent être mitigés.
* Corruption transperçante est une technique de cleave qui ne peut pas être évitée ni absorbée.
* Corruption est un DoT cumulable lorsque la Corruption titanesque vous touche.

Test de sérénité (Test dps) :

En tant que DPS, vous entrez dans un royaume où vous serez confronté à 4 Essence de Corruption et 1 Manifestation de Corruption. Votre tâche est de tuer rapidement ces cinq sha (ou quatre selon votre corruption) en évitant la plupart de leurs techniques. Lorsque vous aurez réussi le test, vous serez téléporté à nouveau vers le royaume normal et votre taux de Corruption sera remis à zéro.

Voici ce qu'il faut retenir absolument au niveau de ce test :

* Essence de corruption va périodiquement incanter Extraction de la corruption : il s'agit d'une technique qui tire une ligne depuis le mob jusqu'à vous, celle-ci inflige 100 000 points de dégâts lorsque vous êtes touchés. Il est intéressant de noter que les familiers peuvent être utilisés pour absorber ceci, mais cela ne devrait pas être nécessaire car les dégâts sont assez simples à éviter. Par contre, pour éviter de devoir bouger en permanence : il est possible de les étourdir et de les interrompre le plus possible.
* Manifestation de la corruption utilise la technique Déchirer la réalité : il s'agit d'une attaque frontale qui possède un temps d'incantation, celle-ci doit absolument être évitée.

Chaque mob que vous tuez à l'intérieur du royaume parallèle va réapparaître dans le royaume normal avec plus de points de vie et de nouvelles techniques.

Attention : Vous n'aurez seulement 60 secondes pour retourner dans le royaume normal avec tous les adds restants. De plus, votre Corruption ne pourra plus être réduite.

Royaume normal :

Pour la première partie du combat, votre but est de réduire le taux de Corruption de chacun à zéro pour ainsi DPS correctement l'Amalgame.

Nous vous conseillons de faire une rotation à peu près similaire :

2 dps (les plus gros de préférence /  1 Dps , 1 Tank / 1 Dps , Tank / Tout les autres Dps non purifiés et les tank à 100 de corruption.
NB : il est possible d'envoyer un soigneur qui utilise les dégâts comme système de soin (Prêtre Discipline, Moine Tisse-Brume) à la place du troisième dps afin d'augmenter ses soins à travers ses dégâts.

A propos de l'amalgame de corruption :

L'amalgame utilise plusieurs capacités contre votre raid.

* Colère libérée : est une capacité que l’Amalgame utilise régulièrement pour infliger des dégâts physiques très élevés sur son tank.
* Doute de soi : est un debuff qui stack sur le tank, augmentant les dégâts de colère libérée de 40 % par stack, ce qui impose un switch de tank.
* Peur glacée est une aoe givre sur le raid, utilisée toutes les 3 secondes, et qui voit ses dégâts augmentés plus la vie du boss descend. Elle ne touche que les joueurs dans le royaume normal.
* Haine aveugle  est une capacité très dangereuse, un rayon de corruption qui est utilisé toutes les 60 sec. Pendant 30 sec tout joueur touché prendra d’importants dégâts d’ombre.
* Egratiné (-50% Pv) : Quand le boss tombe à 50% de ses pv, il gagne cette technique à 50% de sa vie, et pour chaque 10% perdu par la suite, le boss invoque un add (Manifestation de corruption).

Différents adds sont à gérer durant cette rencontre.

Il existe deux types d’adds qui peuvent apparaître dans le royaume normal: les manifestations de la corruption apparaissent chaque fois qu'une manifestation est tuée dans un test dps. Par ailleurs, une manifestation apparait lorsque le boss atteint 50%, 40%, 30%, 20%, 10% de Pv. Ces adds ont deux capacités :

* Explosion de corruption est une attaque d’ombre infligé à l’intégralité du raid tant que l’add est vivant.
* Corruption résiduelle est une void zone laissée lors de sa mort, qui inflige de gros dégâts d’ombre au raid toutes les trois secondes. Si un joueur se met dedans, il l'absorbe mais gagne 25 points de corruption.

Le second type d'add sont les essences de corruption qui apparaissent chaque fois qu'une essence de corruption est tué dans un test dps. Ces adds ne possèdent qu'une seule capacité.

Extraction de la corruption est une attaque de projectile que l’add envoie vers le boss. Si un joueur se trouve dans la trajectoire du projectile, il encaisse une grande quantité de dégâts d’ombre et l’intercepte. Sinon, si le projectile atteigne le boss, il le buff avec fusion ce qui augmente ses dégâts infligés de 5% par charge, pendant 15 secondes.

Amalgame -50% Pv :

La partie vraiment difficile du combat commence lorsque l’amalgame de la corruption atteint 50% de vie. À ce stade, les dégâts infligés au raid par peur glacée , vont devenir importants. Par ailleurs, les 5 manifestation qui vont pop (un pour chaque 10% de la vie du boss restante) mettront davantage de pression sur votre raid.

Vous devez juste vous y préparer le mieux possible: avant que le boss n’atteigne 50% de pv, vous devrez avoir fini de purifier tous les joueurs que vous souhaitiez, et tout votre raid doit être prêt à se concentrer sur le royaume normal. Vous pouvez si vos heal arrivent à vous tenir maintenir une ou deux manifestation en vie. Les dégâts seront très important donc garder vos cd def pour cette "phase".

Lancez la furie/héroïsme/distorsion temporelle à partir du moment où tout vos dps sont purifiés.

Petit résumé de la stratégie :
                   
Tanks : * Faites un switch sur l'amalgame de corruption.
          *  Récupérez les manifestation quand elles popent
           * Absorbez les void zone causées par corruption résiduelle

Heals : * Faites attention à l’augmentation des dégâts de peur glacée sur le raid
          * Soyez préparés à heal des dégâts importants quand les manifestation sont vivantes.

Dps : Toujours dps les adds en priorité quand ils sont présents.

Le raid en général : * Évitez le rayon
                          * Ne soyez pas à proximité d’une manifestation à moins que vous ne deviez absorber la void laisser derrière elle.
                          * Interceptez les projectiles que lancent les essences de corruption
                          * Réussissez votre test.

Strat SoO : Norushen Wowscr10

Notre vidéo du down de Norushen : Bientôt Very Happy
The last legacy : http://thelastlegacy.xooit.fr/t813-Immerseus-10-NM.htm
Warlock spirit : http://warlockspirit.com/strategies/tier-16/immerseus/

Merci aux sites : The Last Legacy , Warlock Spirit pour leurs statégies dont je me suis inspiré
Aenür
Aenür
Officier

Messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 23
Localisation : Ploumagoar

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum